Nouvelle communication fédération professionnelle du GIFAS

La nouvelle direction de la communication du Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales a souhaité moderniser et homogénéiser sa communication.

La fédération professionnelle s’est appuyée sur l’agence Lead Leader pour développer des nouveaux supports au coeur de sa stratégie de communication.

La conception du rapport annuel des activités 2016 basée sur nouvelle charte graphique conçue par l’agence.
Réflexion et conception d’une nouvelle communication formation dans le cadre de la nouvelle brochure du département formation du Gifas.

  • Étude et réalisation d’une charte graphique éditoriale,
  • Création de nouveaux concepts de communication plus impactants,
  • Proposition et création d’une marque spécifique,
  • Réorganisation et valorisation des contenus,
  • Mise en avant les catégories, métiers et thèmes de façon plus explicite et de certains leviers stratégiques pour le Gifas au-delà des attributs connus de l’aéronautique,
  • Création d’une interactivité plus importantes avec des témoignages qualitatifs, etc.

SUR LE MÊME THÈME…

communication federation professionnelle gifas agence lead leader
, , , , ,

Communication fédération professionnelle GIFAS

Conception du rapport annuel des activités 2016 du GIFAS basée sur nouvelle charte graphique conçue par l'agence. Réflexion et conception d'une nouvelle communication formation.
Stratégie de communication fédération UBH sûreté - Création du Livret
, , , , , , ,

Stratégie de communication fédération UBH

Stratégie de communication l'UBH : valoriser, fédérer, fidéliser les adhérents et conquérir de nouveaux adhérents. Matérialiser et valoriser les services...
communication formation federation FFC agence lead leader
, , , ,

Communication formation fédération FFC

Mise en valeur de la mission et des services du département formation, création du discours. Élaboration du nouveau concept de communication visuelle, logos-labels "services"...
Pilotage stratégique FFC Plateforme de marque campagne pub annonce presse, affiches
, , , , , , , , ,

Stratégie, plateforme de marque communication FFC

Pilotage stratégique comité directeur de la FFC, définition d'une vision à 5 ans. Création de la plateforme de marque et la communication 360°.