Méthodologie, conseil et créativité au cœur de notre démarche

Plateforme de marque

Une stratégie de marque pérenne, claire et cohérente passe par l’établissement de votre plateforme de marque.

Notre méthodologie assure une lecture explicite et impactante de votre marque pour vos publics, de sa promesse et de ses bénéfices.

Elle laisse la place à la créativité et à l’innovation pour les décliner en une identité visuelle cohérente et forte, voire en rupture, symbolisant vos spécificités et vos forces.

Votre marque n’est plus une affaire d’intuition. Elle est solide, prête à être la marque préférée de vos clients et prospects.

CRÉATIVITÉ

La créativité est un levier essentiel de la stratégie et du branding de la marque.

C’est pourquoi elle est une composante indispensable de notre méthodologie et de tous les supports de communication que nous créons pour votre Plan de Communication .

Par la recherche d’idées innovantes, nous consolidons le positionnement différenciant de la marque, établi en amont.

Vous exprimez votre identité, votre différence et votre valeur ajoutée depuis votre logo jusqu’à l’ensemble de vos supports de communication.

Prendre du recul, confirmer vos intuitions, découvrir des axes alternatifs ou innovants… méthodologie et créativité sont déterminants pour l’élaboration de votre stratégie de marque.

… plus qu’un conseil, Lead Leader accompagne l’entreprise dans sa stratégie, dans sa vision et dans ses quêtes de développement et de performance.

Tant par la qualité de ses créations visuelles que par les contenus de ses supports, Lead Leader sait se démarquer et être différenciant en matière de communication et d’accompagnement stratégique.

Sandrine MarcotPrésidente Déléguée, l’Union de la Bijouterie Horlogerie

Toute l’équipe de Cerealis tient à vous remercier pour la qualité de votre travail, de vos analyses et de vos recommandations.
Nous avons beaucoup appris au travers de nos réunions sur le positionnement stratégique de l’entreprise.
Cela nous permet d’aujourd’hui d’optimiser notre communication, de la rendre plus sélective…

Rémi DepoixPrésident, Céréalis

Nous ne savions pas comment exprimer notre savoir-faire et imaginer notre communication.
Nous n’en avions pas non plus le temps.
Nous vous avons confié les rênes de ce projet indispensable pour nous développer, nous avons eu raison de vous faire confiance.

Arnaud LaffonDirigeant, TF Chimie

Lead Leader a su répondre à nos attentes et nous a permis d’atteindre les objectifs que nous nous étions fixés. Le travail effectué a rapidement porté ses fruits car nous avons, en outre, doublé le nombre de visiteurs sur notre plateforme.

Christophe DessardDirecteur Général, Screenfizz