vision de marque stratégie de communication agence

Stratégie de communication : au coeur des missions de la FFC

Stratégie de communication du secteur formation

La Fédération Française de Carrosserie Industries et Services fédère l’ensemble des branches de la profession. Elle regroupe Constructeurs, Réparateurs et Équipementiers. Elle garantit la protection des intérêts de ses adhérents et la reconnaissance du métier de carrossier à travers trois missions essentielles. La représentation des constructeurs, réparateurs et équipementiers, l’information, le conseil et le soutien des professionnels et enfin la formation.

La FFC a fait confiance à l’Agence pour établir une stratégie de communication et ses déclinaisons opérationnelles pour la formation.

Communication formation spécifique

En synergie avec la communication globale de la FFC, création et déploiement d’une communication formation fédération spécifique au département Formation, très actif.

  • Création du discours du Département formation,
  • Élaboration du nouveau concept de communication visuelle : visuel principal de communication et déclinaisons, logos-labels ou marques « services »,
  • Mise en valeur de la mission  et des services assurés par le département : conseil, formation continue professionnelle, pilotage du CFA, partenariats, financement, relation organisme paritaire, collecte de fonds, salons, événements etc.

Et des supports de présentation web et « print » :

  • Espace internet spécifique Formation-Emploi au sein du site web de la FFC,
  • Brochure Formation,
  • Annonce presse,
  • Animation réseaux sociaux.

SUR LE MÊME THÈME…