conseil marketing agence Logo fédération

Conseil marketing : stratégie UBH

L’UBH est la fédération professionnelle représentant tous les acteurs de la fabrication, la distribution et le commerce en Bijouterie-Horlogerie. L’UBH, l’Union de la Bijouterie Horlogerie, a deux enjeux majeurs relevant du conseil marketing :  Accélérer la transformation digitale de la filière. Et assurer la performance de ses adhérents face aux  évolutions de consommation et de distribution.

Conseil marketing pour la transformation digitale

L’agence spécialiste du conseil en marketing accompagne l’UBH dans sa stratégie de mutation digitale et plus largement dans sa communication.

Dans ce cadre nous imaginons et créons de nouveaux outils  :

  • Nouveau site internet,
  • Site portail adhérents BtoC,
  • Portail,
  • Plateforme de service en ligne
  • Etc.

Conseil marketing : nouveau guide de solutions business

La dernière étude de consommation menée pour l’UBH avec l’Université de Paris-Dauphine a apporté des constats et solutions que l’Agence a formalisés et synthétisés dans un guide : « Les clés du succès ».

Tout tient dans ces quatre mots déclinés en 20 pages. Toutes les clés « business » sont données !
Et elles sont synthétisées en 3 étapes clés efficaces pour faire face au plus tôt, avec succès, à l’évolution des comportements d’achat :

  • Consolider,
  • Agir,
  • Performer.

Pour rendre encore plus vivant et attractif le support, l’agence a fait appel à l’illustrateur Clod.

SUR LE MÊME THÈME…

plateforme-de marque-stratégie de marque-communication-hup-entrepreneurs-lead-leader

Communication handicap : les Trophées h’up entrepreneurs

, , ,
Sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON, Président de la République, à l’occasion de ses 10 ans, l’association h’up entrepreneurs organise pour la 1ère fois les “Trophées h’up entrepreneurs 2018”. Devenir partenaire !
stratégie de marque-plateforme-marque-communication-association-handicap

Stratégie et plateforme de marque h’up

, ,
Une plateforme de marque qui a conduit à un changement de nom : h'up entrepreneurs. Un positionnement et un discours différenciants reflétant les valeurs des findateurs déclinés dans l’ensemble de la communication. Une identité visuelle et une communication rupturiste, plus humaine et empathique.
stratégie de marque-plateforme-marque-communication-hup-entrepreneurs-lead-leader

Communication association : h’up entrepreneurs

,
H'up, association reconnue d'intérêt général, accompagne les entrepreneurs en situation de handicap dans la réussite de la création ou de la poursuite de leur entreprise, avec 180 professionnels bénévoles. Nous vous invitons à participer à cette dynamique sociale innovante en faisant un don...
conseil marketing agence marquante UBH Identité visuelle 4

Conseil Marketing : l’UBH

, , ,
Accélérer la transformation digitale de la filière et assurer la performance de ses adhérents face aux évolutions de consommation et de distribution : enjeux majeur de l’UBH ( L’Union de la Bijouterie Horlogerie)
communication marque-federation professionnelle gifas agence lead leader

Agence design Paris pour le GIFAS

, , ,
Conception du rapport annuel des activités 2016 du GIFAS basée sur nouvelle charte graphique conçue par l'agence. Réflexion et conception d'une nouvelle communication formation.
Stratégie de communication fédération UBH sûreté - Création du Livret

Positionnement stratégique: fédération UBH

, , ,
Stratégie de communication de l'UBH : valoriser, fédérer, fidéliser les adhérents et conquérir de nouveaux adhérents. Matérialiser et valoriser les services...