Création de marque bien-être et médecine naturelle Naturathera
Création et stratégie de marque
Naturathera est la nouvelle marque d’un concept d’espace de vente de produits de bien-être et santé et d’un lounge Tisane Bar au cœur du Marais à Paris. La marque propose une gamme très large de produits naturels efficaces : aromathérapie, phytothérapie, complexes nutritionnels, huiles essentielles,… Naturathera a confié à Lead leader sa création de marque et son lancement.
De la stratégie aux supports
L’agence a établi le positionnement et le discours de la marque principale, de son concept global et créé une marque service : le Tisane-Bar.
- Identité visuelle : logos, signatures, chartes graphiques.
- Communication visuelle et déclinaisons.
- Merchandising et signalétique du point de vente, flagship de la marque, habillage complet du point de vente : affiche plexiglass, panneaux, vitrophanies, kakémono, devanture et enseigne…
- Site internet vitrine responsive, référencement naturel.
- Campagnes relationnelles de conquête et notoriété sur zone de chalandise : emailing prescripteurs et prospects, distribution boîte aux lettres, salons BtoC.
- Réseaux sociaux adaptés au contexte de la marque (Facebook, Instagram, Google +).
- Création d’une chaîne Youtube et de vidéos pour animer les contenus.
De la création de marque à tous les supports, l’agence a accompagné Naturathera dans son lancement et son développement.