Communication handicap : les Trophées h’up entrepreneurs
TOUS LES ARTICLES, À LA UNE, ASSOCIATION, FÉDÉRATION, FONDS DE DOTATION, STRATÉGIE DE COM'Sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON, Président de la République, à l’occasion de ses 10 ans, l’association h’up entrepreneurs organise pour la 1ère fois les “Trophées h’up entrepreneurs 2018”.
Devenir partenaire !
Stratégie et plateforme de marque h’up
STRATÉGIE DE MARQUE, BRANDING, À LA UNE, ASSOCIATION, FÉDÉRATION, FONDS DE DOTATIONUne plateforme de marque qui a conduit à un changement de nom : h'up entrepreneurs. Un positionnement et un discours différenciants reflétant les valeurs des findateurs déclinés dans l’ensemble de la communication.
Une identité visuelle et une communication rupturiste, plus humaine et empathique.
Marque premium : CE Premium repense sa marque
TOUS LES ARTICLES, À LA UNE, COMITÉ D'ENTREPRISE, STRATÉGIE DE COM', STRATÉGIE DE MARQUE, BRANDINGAprès 5 ans de croissance, la start-up CE Premium a consolidé et élargi son offre auprès des comités d'entreprises (350 clients). L'agence a repensé son positionnement pour projeter la marque et asseoir son développement auprès d'un public plus large.
Conseil Marketing : l’UBH
TOUS LES ARTICLES, À LA UNE, ASSOCIATION, FÉDÉRATION, FONDS DE DOTATION, STRATÉGIE DE COM'Accélérer la transformation digitale de la filière et assurer la performance de ses adhérents face aux évolutions de consommation et de distribution : enjeux majeur de l’UBH ( L’Union de la Bijouterie Horlogerie)
Conseil en stratégie : ROSTAING
TOUS LES ARTICLES, À LA UNE, STRATÉGIE DE COM', STRATÉGIE DE MARQUE, BRANDINGRemise à plat de la stratégie de marque. Plateforme de marque traduisant les valeurs de l’entreprise et son savoir-faire dans une ambition stratégique nationale et internationale.
Agence design Paris pour le GIFAS
ASSOCIATION, FÉDÉRATION, FONDS DE DOTATION, À LA UNE, STRATÉGIE DE COM', TOUS LES ARTICLESConception du rapport annuel des activités 2016 du GIFAS basée sur nouvelle charte graphique conçue par l'agence.
Réflexion et conception d'une nouvelle communication formation.
Agence design graphique : site VINCI Immobilier
À LA UNE, STRATÉGIE DE COM'Favoriser une relation continue avec les clients de Vinci Immobilier, une stratégie relationnelle qui passe par un espace client internet connecté...
Création de marque : NATURATHERA
STRATÉGIE DE MARQUE, BRANDING, À LA UNENaturathera est la nouvelle marque d’un concept comprenant un espace de vente de produits de santé et un lounge Tisane Bar à Paris.
Naturathera a confié à Lead leader sa création de marque et son lancement.
Vision de marque : la FFC
ASSOCIATION, FÉDÉRATION, FONDS DE DOTATION, À LA UNE, STRATÉGIE DE MARQUE, BRANDING, TECHNOS DIGITALES, TOUS LES ARTICLESPilotage stratégique du comité directeur de la FFC, définition d'une vision à 5 ans. Création de la plateforme de marque et la communication 360°.