Conseil marketing : stratégie UBH
L’UBH est la fédération professionnelle représentant tous les acteurs de la fabrication, la distribution et le commerce en Bijouterie-Horlogerie. L’UBH, l’Union de la Bijouterie Horlogerie, a deux enjeux majeurs relevant du conseil marketing : Accélérer la transformation digitale de la filière. Et assurer la performance de ses adhérents face aux évolutions de consommation et de distribution.
Conseil marketing pour la transformation digitale
L’agence spécialiste du conseil en marketing accompagne l’UBH dans sa stratégie de mutation digitale et plus largement dans sa communication.
Dans ce cadre nous imaginons et créons de nouveaux outils :
- Nouveau site internet,
- Site portail adhérents BtoC,
- Portail,
- Plateforme de service en ligne
- Etc.
Conseil marketing : nouveau guide de solutions business
La dernière étude de consommation menée pour l’UBH avec l’Université de Paris-Dauphine a apporté des constats et solutions que l’Agence a formalisés et synthétisés dans un guide : « Les clés du succès ».
Tout tient dans ces quatre mots déclinés en 20 pages. Toutes les clés « business » sont données !
Et elles sont synthétisées en 3 étapes clés efficaces pour faire face au plus tôt, avec succès, à l’évolution des comportements d’achat :
- Consolider,
- Agir,
- Performer.
Pour rendre encore plus vivant et attractif le support, l’agence a fait appel à l’illustrateur Clod.