L’agence conseil en communication pour une image de marque incarnant votre stratégie
Agence conseil en stratégie de marque et communication
La première mission d’une agence conseil en communication créative est de bâtir avec vous une stratégie de marque. Celle-ci doit être pérenne, claire et cohérente.
Elle passe donc par l’établissement de votre plateforme de marque.
Une méthodologie indispensable au conseil pertinent
Pour être efficace, le travail sur la marque s’appuie sur une méthodologie éprouvée, la plateforme de marque.
Tout commence par une phase d’étude, un audit interne et externe de votre marque, collaboratif avec la direction et ses équipes.
Notre méthodologie assure une lecture explicite et impactante de votre marque pour vos publics.
Elle garantit la clarté de sa promesse et de ses bénéfices pour eux.
Une identité visuelle déclinée du conseil stratégique
Place à la créativité et à l’innovation pour traduire la stratégie en une identité visuelle cohérente et forte. Parfois en rupture, elle symbolise vos spécificités et vos forces.
Votre marque n’est plus une affaire d’intuition. Grâce à votre agence de communication, elle est solide. Prête à être la marque préférée de vos clients et prospects.
Agence conseil créative
La créativité est un levier essentiel du branding ou stratégie de marque. C’est pourquoi notre agence conseil en stratégie de marque l’est aussi en communication créative.
Tous les supports que nous créons dans le cadre du plan de communication sont pensés en cohérence avec votre positionnement et votre discours de marque, et la créativité nécessaire pour illustrer votre différence.
Innover pour construire l’avenir de la marque
Avec des idées innovantes, nous consolidons le positionnement différenciant de la marque établi en amont, dans le concept et les outils de communication : master visuel ou concept de communication, le logo, la charte graphique…. Vous en assurez ainsi la cohérence et l’impact.
Avec la créativité de Lead Leader, votre identité de marque devient un facteur clé de succès.
Prendre du recul, confirmer vos intuitions, découvrir des axes alternatifs ou innovants… Méthodologie et créativité déterminent l’élaboration de votre stratégie de marque.